Wednesday, August 29, 2007

Primeur !!!


C'est après d'innombrables heures passées devant l'ordinateur et assis à la table de scrap, certainement quelques dizaines de tasse à café que les agentes OOSCRAP et OOCAPUCCINO, entourées de plusieurs collaborateurs, lancent avec fierté le livre "Surplus d'inventaire".

Après avoir vécu derrière toute les étapes de conceptions de ce chef-d'oeuvre, je suis bien placé pour vous dire que ce livre deviendra assurément une bible pour toutes les scrapeuses ayant un inventaire de matériel de scrap "un peu trop volumineux".

Si la quantité du travail accompli se traduit en qualité pour le livre, vous ne serez certes pas déçues!

Avis à tous les chums de scrapeuses:

Vous êtes découragé par la quantité de stock de scrap que votre blonde possède? Vous découvrez continuellement des cachettes inconnues jusqu'alors ? Procurez-vous donc ce livre et glissez le discrètement sous son oreiller ou encore, dans la bas de noël. Succès garanti!!!

3 comments:

Véronique said...

Ah je le veux tellement ce livre !

J'adore ta dernière phrase !
Je devrais laisser ton blog à l'écran discrètement pour que mon chum le voit !!!

Étoile Filante said...

Non mais tu es vraiment hot !!!

elles devraient t'engager comme agent de promotion !
Moi aussi je vais laisser ton blog ouvert subtilement...lolll

Unknown said...

J'ai très très hâte de l'avoir entre les mains.

Un super message pour tous les chums de scrappeuse.