Wednesday, August 22, 2007

Le compte à rebours est commencé!

C'est en effet d'en moins d'une semaine que mon grand garçon commence la maternelle. Il me semble que ça fait longtemps qu'on en parle et planifie, mais voilà venu le moment fatidique.


C'est donc à l'âge de 5 ans et 9 mois, 1 an de pré-marternel que, mardi midi, OOThomas franchira pour la première fois (et non la dernière) les portes de "la grande école" Il va commencer l'année relaxe avec 3 demi-journées pour facilité l'integration et va entreprendre des journées pleines dès mercredi, le 5 septembre.


Je ne sais pas si c'est parce qu'on commence à recevoir des lettres de l'école ou encore le fait qu'on est aller magasiner les fournitures scolaires, mais je sens que j'ai "pogner" un sérieux coup de vieux récemment. Il me semble que c'est hier que je promenais OOTHOMAS dans son carrosse.
Adieu sorties en famille en pleine semaine, adieu vacances n'importe quand!
Vas-y mon grand, papa est fier de toi!

5 comments:

Gege said...

c'est fous comment le temps passe vite.
Pis ses normal de prendre un coup de vieux, commencer l'ecole est une grande etape dans la vie...

rafales said...

Bonne année scolaire mon Thomas!!!!!!!

Étoile Filante said...

OH que je vous comprends cher agent ))chum de pogner un coup de vieux !!!!

J'en ai un 2e cette année avec le secondaire quant à moi !!!


Bonne rentrée à Thomas et....bonne chance pour les parents ;-)

Isa_Emmy said...

Il va vous épater votre grand!

Moi c'est l'an prochain que je vais le vivre..

Unknown said...

Moi même j'en reviens pas qu'il soit à cette étape. J,imagine donc aisément ce que c'est pour vous.

Il est vraiment rendu là, il a soif d'apprendre.

Bravo Thomas une nouvelle étape pour toi que tu franchiras avec succès.