Friday, August 17, 2007

Soirée spéciale!!!

Il va se passer quelquechose ce soir qui n'arrive pas très souvent.....

....

A tous les esprits croches de ce monde, c'est pas ce que vous pensez!!!


Eh oui! L'agente et moi sortont en couple!

Au menu ce soir, souper en tête a tête et quelques '' col-cols'' au cinéma (autant que l'on peut se coller en écoutant Les Simpsons le film)

Ces soirées sont tellement rares, soit par manque de temps ou d'argent, mais ils font un bien fou a notre couple. Ça permet de sortir de la routine de tous les jours et de ce retrouver entre nous deux.

Profitons-en pour faire le plein et relaxer avant de revenir pas trop tard, car la journée commence a 4h30 demain matin.

Je vous laisse, je quitte bientôt mais soyez sûr que je vous ferai un résumé A LA OOCHUM a mon retour du travail demain.


PS: Il reste environ 117 dodos avant mes vacances!

2 comments:

Unknown said...

Profitez en bien. Le couple est souvent oublié au profit de la famille. Une belle soirée mérité pour vous deux.

rafales said...

pis?????????
On veux tout saouerre!!!!!!!!!