Friday, September 07, 2007

J'ai hâte à noël !!!!

Je suis sûr que plusieurs d'entre-vous vont me trouver un peu rapide !

D'autres vont me trouver rabajoie en me disant qu'on fini a peine l'été et qu'il fait encore chaud !

Mais moi.....j'ai hâte à noël!

J'ai hâte d'écouter, a en m'écourer, la musique de noël....

J'ai hâte de voir toutes les décorations....

Mais j'ai surtout hâte parce que...............



.......



.......


Je serai en VACANCES!!!!


Il faut vous imaginer que je vais passer noël tranquille à la maison. Pas de stress du temps des fêtes au travail. Je n'aurai pas a finir a 16h30 le 24 et recommencer a 6h00 le 25 au matin. Je vais pouvoir faire tout plein d'activités avec les enfants.


"Joy to the world"

Le décompte est commencé!

3 comments:

Étoile Filante said...

Lol tu le mérites bien depuis tous ce temps ou tu rush dans le temps des fêtes !!!

Je vous souhaite donc un beau Noel en famille....ça fait bizarre quand même en septembre ! mdr

Unknown said...

Ça sera bien mérité de prendre du temps pour toi.

rafales said...

Pouahahahahahah
Profites-en bien!