Saturday, August 04, 2007

Réponses aux histoires de ton blogue, mon amour!

Petite discussion de couple chez les OOSCRAP (Version OOCHUM)

OOSCRAP: Va falloir que tu sois intéressant, tu risque d'être lu pas mal
(C'est normal, je suis OOCHUM)

OOCHUM lève les yeux au ciel... je le vois, la pression est grande...
(Je t'ai bien berné...hein?)

OOSCRAP: Aller mon amour, vient-en dans la chambre, je vais te donner de quoi à raconter sur ton blog
(Là, je te donne l'impression de....mais...)

OOCHUM me regarde, les yeux rempli d'un espoir typiquement masculin
(Ben oui, cé ça!)

OOSCRAP: Ben oui! Je vais te parler de mes projets en cours. Là il faudrait que je m'achète une crayon zig brun car le mien est en train de lâcher... blablabla... blablabla
(cé ça blablabla blablabla..)

OOCHUM soupir et quitte la pièce OOSCRAP vient tout juste de se créer une petite anecdote à écrire sur son blogue en plus d'avoir cassé OOCHUM.
(Que j'ai récupérer pour le mien)

Donc...

C'est 1-1 !

PS: Je la taquine, mais je l'aime fort ma OOSCRAP!

8 comments:

Marie-Josee Guerin said...

On appelle ca de l'interprétation mon chéri! Je les ai vu tes yeux briller d'espoir, aller avoue!

Nah mais je l'aime pareil mon 00CHUM qui ne pense qu'à me copier pour mousser son propre blogue.

xxxx

°zabel° said...

lollllllll je sens que ça va zêtre bon... :D

Gripette said...

hum.... moi je dirais que c'est 1 - 0,5 pour l'agente 00scrap... tsé c'est presque du copié-collé :P

hi hi hi hi!

Unknown said...

Bien moi la réponse qui me vient en tête je vais la garder pour moi. Ayant partagé une semaine un chalet avec le couple 00 scrap...

J'ai comme l'impression que pour 00scrap et 00chum, c,est une guerre à finir.

Mais gageons qu'avec le talent de 00scrap en écriture,elle part avec une longueur d'avance. Malgré que 00chum en a eu quelques bonnes répliques qui ont presque réussis à laisser l'agente sans mots.

Sans rancune les amis.

Unknown said...

Maintenant je sais que 00chum est bien capable de se défendre et a lui aussi le sens de la réparti. Ne vous fiez pas aux apparences.

Gege said...

mdrrrr

rafales said...

encore encore....
je suis rendu 00SCRAP addict!!!!

à quand le blinkie????

Unknown said...

Moi aussi j'en veux encore!!