Friday, September 28, 2007

Célibataire du Scrap!

Je voulais, premièrement, m'excuser pour ma non-présence sur ce blog pour les dernières semaines. L'agente a trimer pas mal dur pour terminer le livre de Style et Scrap et a donc monopolisé l'ordinateur.

Je suis donc célibataire du Scrap.

L'agente est partie jusqu'à dimanche soir pour accomplir une mission très importante: Le week-end Style et Scrap à Québec. A l'horaire, cours de Scrap, scrap avec toutes ces amies et un peu de vin blanc. Imaginer! ZE gros crop de l'année!

Ouin ouin, c'est ben beau tout ça, mais nous autres, chum-célibataire du scrap, nous sommes laissé seul, à l'abandon. C'est trop injuste !!!!

Alors, messieurs, je lance l'idée comme ça!!!

L'année prochaine, alors que nos blondes vont partir tous ensemble, je propose que nous nous organisons un week-end de gars. Peut-être une game de football en quelque-part au USA ou encore, une game de hockey. Je crois que ce serait le juste retour des choses.

Pensez-y!!!!

Vu que la majorité des mes lectrices sont à ce week-end, je peux me permettre de vous demander ceci!

Pis, avez-vous passé un beau week-end ?

6 comments:

rafales said...

pouahahahaha

de la sollicitation pendant notre absence!

ILLÉGAL mon cher francis!!

mouahahahah!!!

Unknown said...

Mdrrrrrrr!!!

Tu es un petit vite Francis!!!

Étoile Filante said...

oinnnnnnnnnnn

j'avais eu l'idée de donner ton adresse de bolg a M.Étoile mais là, j'plus sur pantoute !!!

non mais qui va faire le ménage pendant le weekend ?

Marie-Josee Guerin said...

Woooooooooooooooooo là! Minute papillon!

Pense pas que l'agente 00MAMIE va garder pour permettre cette contre-attaque envers les scrappeuses qui ont grandement besoin de se ressourcer créativement au moins 2 fois par année.

Avoue donc que ça te fait des petites vacances et que t'es bien content de pouvoir faire le pantouflard à la maison... ;)

Elisabeth said...

Euh. Non. Euh...tu te prends pour qui ?

Ahhh Francky boy! Une chance que je t'aime bien...Je laisse passer pour cette fois-ci !!!

°zabel° said...

Mouahahhahaha un gars s'essaye... ;)