Wednesday, January 09, 2008

Résolutions pour l'année 2008 !!!

Avec l'arrivée de la nouvelle année vient les résolutions.

Voici donc les miennes:

1- Me mettre sérieusement et plus rigoureusement à mon entrainement.

2- Mieux surveiller ce que je mange

3- Donc, perdre du poids et regagner la santé.

4- Être plus patient avec les membres de ma famille

et la 5ieme....




...




...



5- Mettre ce blog plus régulièrement à-jour!!!!


Croyez-moi, je vais TOUS les respecter!!!


Bonne année à vous tous!!!

3 comments:

Elisabeth said...

J'en doute pas mon Francky!!! Let's go!!!

GO HABS GO...euh, Go Francy Goooo!!!

Vive Markov!

Yé crois en toé! Abattons le sucre et nous vaincrons le gras.

Marie-Josee Guerin said...

ooCHUM de mon coeur... ne laisse pas tomber si facilement ta résolution... à quand la mise à jour?

rafales said...

Go go go....
que dire de plus devant tant d'enthousiasme???

Go go go!!!