Monday, January 28, 2008

Recette qui ne rate pas!!!!

Mélanger bien:

- 6 jours de va-et-vient à l'hôpital
- De courtes nuits
- Le stress

et

- Quelques microbes acquis à l'hôpital


Vous obtenez:

De la fièvre, des grelottements, des maux de tête et des douleurs a peu près partout!!!

Je m'enligne encorer pour un rhume, peut-être même une grippe!!!!

MAIS, OOTHOMAS se porte beaucoup mieux!!!!!! C'est le plus important!!!!!

Quand j'irai mieux, je viendrai vous faire mon rapport final de mission!!!

10/4 (en tout cas, je pense!!!)

4 comments:

Elisabeth said...

Cher Francky !

Ça doit être parce que tu t'ennuies de moi, je ne vois pas autre chose...

Ok ok. Tu peux prendre soin de toi svp ?

Bisouilles mon homme et une petite (pour une fois) tappe sur l'épaule ! Xxx

Marie-Josee Guerin said...

Aaaaaaaaaaah mon amour! J'arrive à peine et je me rends compte que tu dors et que la fière fait rage. Repose-toi... tu avais l,impression de ne pas en faire beaucoup la semaine passée... pourtant, regarde où ça t'a mené..

10/4 (oui! oui! c'est ça!)

rafales said...

Oh.....
pis on sait toutes qu'une grippe d'homme c'est atroce;)

+++++++++++++++++

Unknown said...

C'est pas surprenant tout un cocktail explosif dans les dernières semaines. Repose toi bien.