Tuesday, July 31, 2007

Je suis enfin là!

Mon arrivée était attendu!

OOSCRAP est célèbre sur tout l'univers "blog"

La famille OOSCRAP a fait la pluie et le beau temps depuis longtemps!

L'agent OOCHUM restait, depuis le début, un personnage mystérieux!!

Alors....

Les portes du garde-robe sont grandes ouvertes....

OOCHUM se dévoile maintenant devant vous!

Vous pourrez lire sur ce blog les aventures de OOCHUM, découvrir l'arrière plan de OOSCRAP et plusieurs autres péripéties.

Ne vous éloigné pas trop loin, OOCHUM EST ENFIN LÀ!!!!

8 comments:

Mélanie et François said...

OOoh! Mais je ne me peux pluuuus!

Je vais suivre avidement ces péripéties, bien installée avec un puff aux fruits à la main !!

Woah! On veut tout savoir!!!

:)

Marie-Josee Guerin said...

Tiens donc... 00CHUM qui se lance... devrais-je avoir peur?

Isa_Emmy said...

Hooooooo!! Mais ca risque d'etre interessant tout ca..

A quand le blog 00Mamie??

rafales said...

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Unknown said...

Bienvenue dans le monde des blogs 00 chum. L'envers du décor, j'adore!!!

Véronique said...

Youppi !!!
Pleins de scoop sur 00Scrap svp !!!
lol

xxx

°zabel° said...

cooooooooool je vais te linker right away ! :D

Gripette said...

Youppi!!!!
On va surement avoir droit de temps à autres à "L'autre version" :P
hi! hi! hi!