Wednesday, November 28, 2007

7 vérités au sujet du scrapbooking....euhhh!!!

Je n'ai pas le choix, j'ai la tague!!

Voici donc:

1- Je crois que ce n'est vraiment pas fait pour moi.

2- Ca donne énormement de temps pour s'évacher devant sa 42 pouces ACL.

3- Ça permet de manger de bien bonnes choses lors des crops (trempette de zabel, salade de Huskychannel, mille-feuille cochon d'Eloise, etc.)

4- Une scrapeuse a BEAUCOUP de stock.

5- Un crop est synonyme de cuisine à l'ordre.

6- L'art du scrapbooking et l'art de la photographie sont intimement lié.

7- Le scrapbooking donne un bon travail à mon agente.

Voilà pour moi! À qui le tour?

2 comments:

Unknown said...

Mdr!!! cher 00 chum. Défi relevé avec brio.

°zabel° said...

Mouahahahha, chu ben crampée !! Le 00Chum est tout à fait pragmatique !! j'adore ça ! Il dit pas grand chose parfois mais il en pense pas moins :p